Sangliers Arvernes 4-5 Renards de Roanne en PRL
Les Sangliers Arvernes ont enchaîné une quatrième défaite consécutive ce samedi soir, dans un match au dénouement frustrant. Opposés à Roanne lors de la 10e journée de Division 2, les hockeyeurs clermontois, pourtant en tête au début du dernier tiers-temps, se sont inclinés en prolongation (5-4), devant 1 129 spectateurs.
Après trois revers de suite, le Hockey Clermont Communauté Auvergne (HCCA) espérait profiter de la réception de son voisin roannais pour relancer sa saison. Mais le scénario du match a tourné au cauchemar pour les Auvergnats. Menant 4-2 grâce à des réalisations de Briwa, Ransboty, Cherkaoui et Grossetête, les Clermontois semblaient en position idéale pour mettre fin à leur série noire.
Un retournement de situation fatal
C’était sans compter sur la détermination des Ligériens, qui ont refait leur retard dans le dernier tiers-temps avant de crucifier Clermont en prolongation. Le but décisif a été inscrit à la 64e minute par Puravet, offrant la victoire à Roanne.
Clermont repart donc avec un seul point, insuffisant pour véritablement relancer la dynamique, mais qui lui permet de conserver sa 8e place au classement. De leur côté, les Renards de Roanne consolident leur 5e position, confirmant leur bonne forme cette saison.
Les Sangliers Arvernes devront vite se remettre de cette désillusion pour espérer renouer avec le succès dans les prochaines rencontres.