Hockey Dogs de Cholet 2-1 Ours de Villard

Dogs de Cholet
Dogs de Cholet

Dogs de Cholet 2-1 Ours de Villard

Malgré une défense fragile chez leurs adversaires, les Choletais ont peiné à concrétiser leurs occasions. Cependant, dès leur première supériorité numérique, Sautereau et Karsh ont brillamment combiné pour permettre à Huthela d’ouvrir le score (1-0, 3e).

La rencontre a ensuite perdu en intensité au cours du deuxième tiers. En toute fin de période, Domitrovic a surpris le gardien choletais Grametbauer grâce à une frappe instantanée digne d’un coup de golf, permettant à Villard-de-Lans d’égaliser (1-1, 39e). Une égalisation méritée pour les visiteurs.

Au début du troisième tiers, Seignez a trouvé une ouverture idéale pour placer Camy-Sarty en position de marquer. Ce dernier n’a pas manqué l’occasion d’offrir la victoire aux Dogs (2-1). Ce succès est de bon augure avant leur déplacement à Chambéry, où ils espèrent casser le cycle d’alternance entre victoires et défaites et s’installer durablement dans la première moitié du classement.

« Ce match n’a pas été une partie de plaisir », a déclaré l’entraîneur choletais Julien Pihant. « Nous avons mal commencé et eu du mal à nous défaire de cette équipe accrocheuse. Mais il faut se réjouir de ces trois points. On n’a pas été très bons, mais on gagne. »

Hockey Drakkars de Caen 1-0 Dogs de Cholet