Coupe de France Boxers de Bordeaux vs Bruleurs de Loups

boxers de bordeaux
boxers de bordeaux

Coupe de France Boxers de Bordeaux vs Bruleurs de Loups

Battus par les Brûleurs de Loups de Grenoble dimanche soir à domicile (3-6), les Boxers de Bordeaux auront l’occasion de prendre leur revanche dès ce mardi (20 h 15) en huitième de finale de la Coupe de France. À la clé : une place pour les quarts et une chance de relancer une dynamique positive.

Une bataille intense
La rencontre de dimanche a offert un duel de haut niveau entre deux équipes aux ambitions affirmées. Bien que les Bordelais aient été contraints de s’incliner, ils ont su rivaliser avec le leader du championnat à plusieurs reprises. Avec la volonté et la combativité nécessaires, les Boxers ont réussi à revenir au score à trois reprises face à une équipe grenobloise venue imposer son statut (Grenoble 52 points, Bordeaux 41 points, 3e au classement).

Cependant, la fin de match a été fatale aux Girondins, qui ont encaissé trois buts en moins de dix minutes. Un coup dur, mais un contenu prometteur, comme l’a souligné l’entraîneur Olivier Dimet :
« On est proches, c’est frustrant, mais cela doit nous donner de l’espoir pour le match de Coupe. »

Un nouveau départ
La Coupe de France, avec son format à élimination directe, offre une opportunité unique aux Boxers de remettre les compteurs à zéro. Cette compétition, indépendante du classement en Ligue Magnus, pourrait permettre à Bordeaux de se libérer et de faire preuve de l’efficacité et de la régularité qui leur ont parfois manqué en championnat.

Mardi soir, il ne s’agira pas seulement de tenter de prendre une revanche sur les Isérois. Pour les Boxers, c’est également l’occasion d’affirmer leur ambition et de retrouver un souffle de confiance en vue des échéances à venir, notamment leur objectif de qualification en play-offs.

Sur la glace de Mériadeck, un nouveau duel intense s’annonce entre deux équipes déterminées. Bordeaux a une belle carte à jouer pour s’offrir un quart de finale et continuer à rêver de Coupe.

Hockey Boxers de Bordeaux 3-6 Bruleurs de Loups