Hockey ContiCup Corona 1-11 Bruleurs de Loups

Bruleurs de Loups
Bruleurs de loups BDL

Corona 1-11 Bruleurs de Loups

Les Brûleurs de Loups de Grenoble ont dominé les Roumains de Brasov avec une victoire écrasante (11-1) ce dimanche en Coupe Continentale. Ils sont désormais tout près d’accéder à la poule finale, mais leur sort dépendra du résultat du match entre Aalborg et Katowice, programmé à 18 heures.

Lors de leur troisième rencontre du week-end à Aalborg, au Danemark, dans le cadre de la deuxième compétition européenne de clubs, les Grenoblois n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Dès les premières minutes, les Isérois ont pris le contrôle du match, menant 3-0 après seulement quatre minutes de jeu. À la fin du premier tiers-temps, le score était déjà sans appel (5-0), laissant peu de suspense sur l’issue de la rencontre.

Grenoble a poursuivi son récital offensif avec trois nouveaux buts lors des deux derniers tiers-temps, contre un seul pour Brasov, une équipe déjà battue à deux reprises durant ce tournoi. François Beauchemin s’est distingué avec un triplé, tandis que la nouvelle recrue suédoise Jacob Andersson a signé son premier but sous les couleurs grenobloises.

Malgré cette démonstration de force, les leaders de la Ligue Magnus doivent encore patienter pour valider leur billet pour la poule finale, prévue du 16 au 19 janvier 2025. Une victoire d’Aalborg face à Katowice leur assurerait la qualification. En revanche, si les Polonais s’imposent avec précisément deux buts d’écart, le suspense pourrait se prolonger.

Hockey ContiCup GKS Katowice 2-4 Bruleurs de Loups