Dragons de Rouen vs Val d’Oise 3 11 24
Après une victoire éclatante à domicile contre Anglet (8-4) et un déplacement périlleux à Bordeaux le 1er novembre, Rouen se prépare à accueillir l’équipe du Val d’Oise à l’île Lacroix dimanche 3 novembre, avec l’opportunité de consolider son rythme.
Mardi 29 octobre, l’équipe rouennaise et son entraîneur Fabrice Lhenry sont sortis de la patinoire Mamie Germond le sourire aux lèvres, forts de leur quatrième succès de la saison face à Anglet. Ce résultat, aussi encourageant qu’important, devrait donner un coup de fouet au champion de France en titre pour son prochain rendez-vous à Bordeaux.
Les Dragons visent à montrer tout leur potentiel face aux Boxers de Bordeaux, qui s’illustrent par des victoires marquantes, éliminant l’un après l’autre leurs concurrents directs, dont Angers et Amiens. Un match clé pour Rouen, avant la réception de Cergy-Pontoise.
Les Franciliens, malgré un effectif stable à 80 %, connaissent un début de saison inégal mais se maintiennent en milieu de classement (7e place). Ce duel sera une nouvelle confrontation face à un rival direct pour Rouen, qui cherchera à confirmer sa forme.
La victoire face à Anglet a montré une équipe rouennaise retrouvant ses quatre lignes et capable de déployer un jeu plus organisé, rapide et intense, avec une défense solide.
Ces progrès et cette attitude positive pourraient bien être les bases d’une équipe en reconquête.