Boxers de Bordeaux Olivier Dimet rempile une saison
Le succès des Boxers de Bordeaux sur la glace la saison dernière a été remarquable, et il semble que l’élan se poursuivra avec Olivier Dimet à la barre pour une saison supplémentaire.
Après une campagne historique qui a vu l’équipe atteindre sa toute première finale de la Ligue Magnus, la décision de reconduire Olivier Dimet en tant qu’entraîneur était largement anticipée.
Le coach de 52 ans, visiblement enthousiaste à l’idée de prolonger son aventure avec les Boxers, a exprimé sa satisfaction sur le site officiel du club, affirmant qu’il était « très heureux de poursuivre l’aventure et de continuer à faire progresser le projet que nous avons mis en place il y a cinq ans. »
Le parcours des Boxers la saison précédente a été mémorable, manquant de peu l’opportunité de décrocher un titre historique en Ligue Magnus, poussant les puissants Rouennais jusqu’au bout en finale.
« Nous aspirons à revivre ces moments-là, » a déclaré Dimet. « Nous allons travailler avec acharnement pour réaliser la meilleure saison possible, même si nous savons que nous serons attendus au tournant et que certaines équipes chercheront à se racheter après leur déception de la saison précédente. »
Pour soutenir cette dynamique de croissance, le club a récemment accueilli des investisseurs étrangers dans son capital, une décision qui illustre l’ambition et la volonté des Boxers de s’affirmer comme une force montante dans le hockey sur glace français.