Les Scorpions pour une place en Play-offs ?
Les Scorpions de Mulhouse, actuellement cinquièmes de la Division 3 de hockey sur glace, se rendent à Dammarie-lès-Lys ce samedi 27 janvier 2024. Une victoire dans le temps réglementaire leur assurerait la qualification pour les play-offs.
Les Mulhousiens ont déjà battu Dammarie-lès-Lys cette saison, le 9 décembre dernier à l’Illberg (6-2). Depuis, ils ont enchaîné victoires et défaites, mais restent sur une victoire à domicile contre Meudon II (5-2).
Le week-end dernier de pause a permis à de nombreux joueurs U20 d’être sur la glace pour garder le rythme. Les Scorpions feront cette dernière ligne droite sans Tom Muller et Michaël Marchand, absents depuis plusieurs semaines en raison d’une blessure.
Les Mulhousiens ont également engagé le défenseur suédois Linus Kaistila. Âgé de 22 ans, il a été formé à Mulhouse et était le capitaine des U20 ces dernières saisons. Il devrait être aligné ce samedi à Dammarie-lès-Lys.
Les points importants
- Les Scorpions de Mulhouse doivent gagner à Dammarie-lès-Lys ce samedi pour assurer leur qualification pour les play-offs de Division 3.
- Les Mulhousiens ont déjà battu Dammarie-lès-Lys cette saison.
- Les Scorpions feront cette dernière ligne droite sans Tom Muller et Michaël Marchand.
- Linus Kaistila, un défenseur suédois formé à Mulhouse, a été engagé par le club.
Hockey sur glace : Des anciens Scorpions de Mulhouse en finale de la Coupe de France