Play offs Renards de Roanne 7 – 2 Rouen

Les renards de Roanne
Les renards de Roanne

Club des Hockeyeurs Roannais 7 – 2 Rouen B

Emmené par un Aurélien Haaser inarrêtable, les Renards ont livré une prestation aboutie dans une belle ambiance à la patinoire Fontalon. Une soirée quasi parfaite.

Les Renards de Roanne ont bien choisi leur moment pour livrer leur prestation la plus aboutie depuis plusieurs semaines. Ce samedi 2 mars, pour le premier match des quarts de finale de play-offs de Division 2, ils ont régalé le petit millier de spectateurs venus garnir la patinoire Fontalon, dans une chaude ambiance assurée principalement par les très actifs membres de la Horde.

Face aux Rouennais, les Roannais ont démontré leur supériorité dès le premier tiers-temps, en profitant d’erreurs de leurs adversaires payés cash sur des contres rondement menés. Les locaux ont ensuite presque tranquillement assuré leur victoire, obtenue sur le score sans appel de 7 à 2, grâce notamment à deux buts et deux passes décisives de l’homme du match, Aurélien Haaser.

La suite à lire sur Le Pays

Source : En images – « On a tous su élever notre niveau » : Club des hockeyeurs roannais 7 – 2 Rouen B (quart de finale de play-offs de D2)

Hockey sur glace : À Montpellier, les Renards de Roanne devront bien finir la saison régulière