Comètes de Meudon 3-2 Corsaires de Nantes aux TAB
Après leur élimination aux tirs au but mardi contre Épinal en Coupe de France, les Corsaires ont de nouveau subi la même issue, samedi 30 novembre 2024, en championnat face aux Comètes de Meudon.
La tâche n’était pas facile pour les Nantais, qui ont affronté une équipe de Meudon en grande forme. Le premier tiers a été largement dominé par les Franciliens, mais les Corsaires ont fait preuve de solidité défensive et ont regagné les vestiaires sur un score de 0-0. Le deuxième acte a été bien plus animé. Bien que les hommes d’Alexander Stein aient été plus offensifs, une infériorité numérique leur a coûté un but à la 28e minute (1-0). Les visiteurs ont immédiatement réagi, et Lanvers a égalisé à la 30e minute. Cependant, à peine deux minutes plus tard, Meudon a profité d’une faille défensive pour reprendre l’avantage (2-1).
𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡. 🔚
Malgré une réduction du score dans les 3 dernières minutes du temps réglementaire, nos Corsaires s’inclinent à nouveau lors des tirs au but.
Un point arraché tout de même, au terme d’une bataille où les deux portiers se sont illustrés. pic.twitter.com/KCwrRZgDhf
— Corsaires de Nantes (@CorsairesNantes) November 30, 2024
Le score est resté inchangé jusqu’à la 58e minute, où lors de la seule pénalité infligée à Meudon dans le troisième tiers, les Corsaires ont égalisé grâce à un tir d’Alvau.
Après une prolongation intense, aucune des deux équipes n’a réussi à marquer, et c’est finalement l’épreuve des tirs au but qui a départagé les deux formations. Les Nantais se sont inclinés 2-0 lors de cette épreuve. La seule satisfaction pour les Ligériens est de repartir avec un point au classement.