Val d’Oise vs Boxers de Bordeaux
Les Boxers de Bordeaux se dirigent ce soir vers le Val d’Oise, malgré deux défaites consécutives à domicile l‘équipe voit ce déplacement comme une occasion de resserrer les liens.
Après une série de six matchs sans défaite à domicile, les Bordelais ont connu un coup d’arrêt. Vendredi dernier, ils ont fait face à un champion de France rouennais en difficulté, ce qui a abouti à un match nul à la fin du temps réglementaire, puis à un autre nul après pr
Face à Anglet, les Boxers ont manqué d’efficacité, perdant aux tirs au but et enchaînant ainsi une seconde défaite consécutive à domicile. L’entraîneur Olivier Dimet n’a pas caché sa déception : « Il y a beaucoup de déceptions après ces deux résultats, on ne va pas se mentir. On espérait beaucoup mieux, même si ces deux matchs étaient différents. Contre Rouen, c’était assez équilibré, mais face à Anglet, nous avons eu plus de possession sans réussir
Si la déception est présente, il n’y a cependant pas de place pour le doute.
Pour le match contre Cergy, qui vient de battre Rouen et occupe la 7e place au classement, les Boxers doivent composer avec des absences. Mathieu Pompei a été blessé contre Anglet, tandis que Loïk Poudrier et Baptiste Bruche sont toujours en convalescence.
En revanche, le retour d’Ulysse Tournier sur la glace après son opération à l’épaule est une bonne nouvelle. Dimet a déclaré : « L’idée est de lui donner un peu de temps de jeu pour qu’il retrouve le rythme. »