Les Sangliers Arvernes 1-10 Boxers de Bordeaux
Les Sangliers Arvernes ont subi une lourde défaite à domicile face à Bordeaux lors des 16es de finale de la Coupe de France.
Il n’y a pas eu d’exploit pour les hockeyeurs clermontois (D2), qui ont été largement dominés (1-10) par leurs homologues bordelais (Ligue Magnus) ce mardi soir. La marche était bien trop haute pour le HCCA, qui a été surclassée à la patinoire Papadakis-Cizeron.
Lors de ce match du 16e de finale, les Sangliers Arvernes affrontaient Bordeaux, un club évoluant en Ligue Magnus et finaliste de la saison précédente. Les Clermontois n’espéraient pas réellement créer la surprise. Les Boxers ont rapidement pris le contrôle du jeu, marquant cinq buts avant même la 10e minute, dont un doublé de Gegeris à la 9e minute.
Gegeris a ensuite ajouté un autre but à la 37e minute, tandis que ses coéquipiers ont poursuivi leur domination, les deux premiers tiers se terminant sur un score cruel de 10-0, scellant ainsi l’élimination prématurée des hommes de Juho Autio.
Cependant, les Clermontois ont réussi à sauver l’honneur en inscrivant un but par Alexis Hermant en fin de rencontre (56e).