Hockey Bruleurs de Loups 5-2 Boxers de Bordeaux

boxers de bordeaux
boxers de bordeaux

Bruleurs de Loups 5-2 Boxers de Bordeaux

Les Bordelais ont subi une défaite ce vendredi soir à Grenoble, s’inclinant 5-2 face aux Brûleurs de Loups. Bien qu’ils n’étaient pas démérité, les Boxers n’ont pas réussi à trouver la solution pour prendre l’avantage. Dans un match très disputé, où le palet circulait rapidement d’un camp à l’autre, ce sont finalement les Grenoblois qui ont ouvert le score. Schmitt, bien placé juste devant la cage de Bodin, a profité d’une belle passe pour marquer, laissant le gardien amiénois impuissant. Ce mais a été d’autant plus cruel pour Bordeaux, qui avait pourtant eu plusieurs occasions dans ce premier tiers sans réussir à les concrétiser.

Deuxième tiers serré

Ne se laissant pas abattre, les Boxers sont des revenus sur la glace avec une nouvelle détermination. Bodin a réalisé un arrêt remarquable face à Mallet, permettant à son équipe de riposter et d’égaliser à 1-1. Cependant, la joie a été de courte durée, car Bordeaux a rapidement encaissé un puis deux autres mais. Malgré cela, Poudrier a réussi à réduire l’écart en fin de période.

Dans le dernier tiers, les Bordelais ont perdu le fil du match, commettant de nombreuses fautes et pénalités. Mallet, suivi de Binner, ont alors scellé le sort du match, portant le score final à 5-2. Les Boxers restent en cinquième position et réagiront rapidement lors de leur prochain match contre Briançon, prévu ce dimanche.

Hockey Boxers de Bordeaux 5-0 Pionniers de Chamonix