Hockey Bruleurs de Loups 3-0 Hormadi d’Anglet du 01 10 2024

Bruleurs de Loups
Bruleurs de loups BDL

Bruleurs de Loups 3-0 Hormadi d’Anglet du 01 10 2024

Ce mardi, à Grenoble, Anglet a affronté les Brûleurs de Loups lors de la 6e journée de la Ligue Magnus. Malgré une défense angloye très résiliente, les Grenoblois ont triomphé avec un score de 3-0.

Les joueurs d’Anglet ont réussi à contenir les offensives des Isérois tout au long de la rencontre. Cependant, cela n’a pas suffi. Au cours de ce match disputé à la patinoire Polesud de Grenoble, les Basques ont finalement dû céder face à la pression grenobloise, perdant les trois périodes par des scores identiques (1-0, 1-0, 1-0).

Dès le premier tiers-temps, Anglet a su résister aux attaques adverses. Jusqu’à la 13e minute 30, le gardien Charpentier et sa défense repoussaient efficacement les tentatives grenobloises. Mais, depuis derrière le but, l’attaquant Beauchemin a servi Binner, qui, bien positionné dans l’axe, a décoché un tir puissant, ouvrant ainsi le score pour Grenoble et mettant fin à l’impeccable défense d’Anglet (1-0).

Au cours du deuxième tiers-temps, le gardien des Brûleurs de Loups, Pintarec, a frustré les attaquants angloys en déviant tous leurs efforts. Malgré cela, les Grenoblois ont réussi à doubler la mise. À la 32e minute et 22 secondes, Binner a cru marquer un second but, mais le point a été annulé après une révision vidéo. Néanmoins, quelques minutes plus tard (38e minute 02), Kourdri a réussi à s’infiltrer au milieu de la défense basque pour marquer à bout portant, sans que Charpentier puisse réagir (2-0).

Dans le dernier tiers, Anglet a continué à faire preuve de solidité, mais a finalement encaissé un troisième but. Profitant d’une mauvaise passe des Basques et de la sortie du gardien pour une supériorité numérique, Hilderman a réussi à marquer à la 58e minute 38 (3-0).

Cette défaite fait chuter Anglet à la 5e place du classement. L’équipe tentera de se ressaisir ce vendredi avec la réception de Cergy-Pontoise.

Hockey Capitaine emblématique de Grenoble, Joël Champagne sort de sa retraite