Ducs d’Angers 5 – 2 Diables Rouges de Briançon
Angers a réalisé un sans-faute en Ligue Magnus en battant Briançon 5-2 lors d’un match avancé de la 15e journée, dimanche après-midi. Avec cette victoire, les Ducs d’Angers restent la seule équipe invaincue depuis le début de la saison, avec quatre succès en quatre matchs.
Dès la deuxième minute, Angers a ouvert le score, mais le match a pris un tournant inattendu lorsque Sean Richards a égalisé, suivi de Norbert Abramov qui a permis à Briançon de prendre l’avantage cinq minutes plus tard. Cependant, après un retour des vestiaires avec de bien meilleures intentions, les joueurs d’Angers ont su réagir. Ils ont marqué deux fois dans le deuxième tiers-temps, d’abord grâce à Robin Gaborit en infériorité numérique, puis avec un but de Matt Prapavessis.
Les Diables rouges n’ont pas pu renverser la situation, et Parker Colley a ajouté un but pour Angers peu après la mi-match. Un dernier but en cage vide a scellé le score à la fin du match. Grâce à cette victoire, Angers prend la tête du Championnat, devançant Amiens et Anglet, qui ont un match de plus à leur actif.