Jan Plch et Nicolas Martin maintenus à la tête des Wildcats, Antoine Bonvalot reste dans les buts
La nouvelle était déjà dans tous les esprits, mais elle est maintenant confirmée : Jan Plch et son adjoint Nicolas Martin seront de retour pour diriger une fois de plus les Wildcats, avec le gardien Antoine Bonvalot également dans l’équipe.
Depuis le changement de nom du club en 2018, Jan Plch et Nicolas Martin, qui est également le manager général, ont formé un duo solide à la tête du club. Leur reconduction à la direction de l’équipe de Division 1 pour la saison à venir n’a donc pas surpris grand monde dans le monde du hockey local. Cette décision a été officiellement annoncée le mardi 23 avril par les dirigeants de l’association via les réseaux sociaux.
Mais l’annonce ne s’arrête pas là : Antoine Bonvalot, gardien de but dont les performances ont été à la hauteur lors de la saison précédente, continuera de défendre les couleurs du club, qui avait été sacré champion de France de D1 il y a un an. Ce sera sa troisième saison consécutive avec les Wildcats.
Bien entendu, pendant cette période de pause, le staff d’Épinal continue de travailler sur le renforcement de l’équipe et envisage également de prolonger d’autres contrats dans les jours à venir.