Hockey Grenoble, une défaite amère en demi-finale

Bruleurs de Loups
Bruleurs de loups BDL

Grenoble, une défaite amère en demi-finale

Les Brûleurs de Loups de Grenoble subissent une défaite amère en demi-finale de la Ligue Magnus contre Bordeaux, perdant 4 à 3 lors d’un match tendu au Pôle Sud. Cette défaite marque la fin de leur parcours dans la compétition.

Après avoir perdu le quatrième match de la série, les Grenoblois se retrouvent dans une situation difficile. Bien qu’ils dominent les premières minutes, ils concèdent rapidement un mais à Spinozzi. Malgré les efforts déployés pour revenir au score, Bordeaux reste en tête.

Le deuxième tiers voit Damien Fleury égaliser en supériorité numérique, mais encore une fois, Grenoble se fait surprendre par un but de Rambelo. Cependant, grâce à une déviation de Martin Latal, ils parviennent à égaliser à la fin de ce tiers.

Dans le dernier tiers, Grenoble tente de prendre l’avantage, mais en se projetant vers l’avant, ils laissent des espaces en contre que Bordeaux exploite avec efficacité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brûleurs de Loups (@bdl_officiel)

Malgré l’effort de Kyle Hardy pour égaliser, les Brûleurs de Loups se retrouvent à nouveau menés après un deuxième but de Spinozzi. Les tentatives de Grenoble pour revenir au score sont vaines, et leur saison se termine sur cette défaite, malgré leur victoire en coupe de France en janvier.

Hockey Play-offs Cergy vs Rouen et Grenoble vs Bordeaux