Leo Bertein se casse chez les kangourous, pis il va peut être revenir
Communiqué de Perth Thunder
Le Perth Thunder est ravi d’annoncer le dernier ajout à son équipe pour la saison à venir :
Léo Bertein, gardien de but professionnel chevronné, est originaire de Dunkerque, en France, et compte plus de 14 ans d’expérience professionnelle en Ligue Magnus et en Division 1 française.
À 32 ans, Léo Bertein s’est imposé comme l’un des meilleurs gardiens de but de France, suscitant respect et reconnaissance tout au long de sa carrière. En plus de son impressionnante carrière nationale, Léo Bertein a fièrement représenté la France à deux reprises au niveau international, démontrant ainsi son talent exceptionnel sur la scène mondiale.
Son arrivée souligne notre engagement en faveur de l’excellence et de la compétitivité. Sa polyvalence, son agilité et sa détermination inébranlable vont sans aucun doute élever nos performances et faire de nous un concurrent redoutable pour la Goodall Cup. La présence de Léo entre les tuyaux obligera sans aucun doute les adversaires à travailler sans relâche pour percer nos défenses.
L’arrivée de Léo au Perth Thunder n’est pas seulement un coup de pouce important à la profondeur des gardiens de but de notre équipe, mais aussi une réunion avec son bon ami et actuel joueur-entraîneur, Ben Breault. Leur collaboration précédente au cours de la saison 2014-2015 à Brest, en France, a solidifié leur lien à la fois sur et en dehors de la glace, renforçant encore la camaraderie et la cohésion de notre équipe.
Au nom de Perth Thunder, nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à Léo Bertein, qui se joint à la famille du Thunder. Nous attendons avec impatience l’enthousiasme, la passion et le succès qu’il apportera à notre équipe et nous nous réjouissons de franchir ensemble de nouvelles étapes sur la glace.
Hockey Dunkerque se qualifie pour les 1/2 finales des play-offs