Les Jokers de Cergy-Pontoise en difficulté lors de la demi-finale face aux Dragons de Rouen
Les Jokers de Cergy-Pontoise ont connu un départ difficile en demi-finale de la Ligue Magnus, subissant une lourde défaite contre les Dragons de Rouen avec un score final de 7-2. Malgré un début de match prometteur, les Valdoisiens n’ont pas pu maintenir le rythme face à leurs adversaires normands.
Pour cette première confrontation de la série au meilleur des sept matchs, les Jokers, qui étaient les invités surprises des demi-finales après leur victoire sur Angers, deuxième de la saison régulière, en quart de finale, ont affronté les Dragons, leaders de la saison régulière.
Dans une première période pleine d’intensité, les Jokers ont riposté rapidement aux attaques des Dragons, parvenant à égaliser à deux reprises après les buts de Tomasino et Flick. Cependant, en seconde période, les Dragons ont pris l’avantage en marquant deux nouveaux buts, portant le score à 4-2 grâce à Yeo et Mallet.
Dans le dernier tiers-temps, les Dragons ont conforté leur avance avec trois autres buts, dont celui de Rech qui a scellé la victoire pour Rouen. Tomasino et Sotnieks ont ensuite enfoncé le clou en inscrivant deux buts supplémentaires dans les dernières minutes, portant le score final à 7-2 en faveur des Dragons.
Le match 2 se déroulera à Rouen dès ce samedi soir à 20 heures. Les Jokers auront l’opportunité de rebondir lors des matchs 3 et 4 qui se joueront à Cergy le mardi et le mercredi suivants, respectivement à 20h30.
Hockey Les Jokers de Cergy-Pontoise défient l’ogre rouennais