Pas de fuite en avant pour Rouen
Le 28 janvier 2024, les Dragons de Rouen affrontaient les Ducs d’Angers dans un match au sommet de la Ligue Magnus. Les Dragons, leaders du classement, avaient l’occasion de creuser l’écart sur leurs poursuivants.
Le match a mal débuté pour les Dragons, qui ont encaissé deux buts coup sur coup en une minute et 47 secondes. Milan Kytnar a réduit l’écart en powerplay, mais les Ducs avaient toujours deux buts d’avance en fin de période.
Dans le deuxième tiers, les Dragons ont tenu le choc et ont réduit l’écart à nouveau en powerplay, par Marcel Hascak. Cependant, ils avaient encaissé un quatrième but deux minutes avant par DI DIO BALSAMO.
Les Dragons ont poussé en troisième période et ont réduit l’écart par le capitaine Lampérier, mais ils n’ont pas réussi à égaliser. Ils ont finalement perdu le match 4-3 en faveur des Ducs d’Angers.
Malgré cette défaite, les Dragons restent leaders du classement, mais les Ducs se rapprochent dangereusement. Les Dragons ont un match à jouer avant la trêve, contre les Aigles de Nice.
Points clés
- Les Dragons de Rouen ont perdu contre les Ducs d’Angers 4-3.
- Les Dragons ont encaissé deux buts coup sur coup en début de match.
- Les Dragons ont réduit l’écart à trois reprises, mais n’ont pas réussi à égaliser.
- Les Dragons restent leaders du classement, mais les Ducs se rapprochent dangereusement.
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen s’imposent en patrons à Briançon