On poursuit les bonnes nouvelles dans la construction de cet effectif 2021/2022 des Scorpions avec deux nouvelles prolongations. Corentin Cruchandeau et Antonin Germond continuent avec nous la saison prochaine !
Pour sa première campagne à l’Illberg, Antonin Germond a vite su saisir sa chance au point de ne jamais quitter l’alignement de la saison. Plutôt pas mal pour une première saison en Synerglace Ligue Magnus ! Le jeune attaquant originaire de Rouen, désormais âgé de vingt-et-un ans, a donc participé à 22 matches de saison régulière avec à la clé 3 mentions d’aide.
Alexandre Gagnon croît fort en Antonin, comme il vous l’explique : « Antonin est venu l’an dernier dans l’espoir de faire une bonne saison en licence bleue avec Colmar/Strasbourg et de se tailler une place de temps en temps en Magnus… Il aura finalement fait sa place comme régulier dans l’effectif pro et nous a convaincus pour la saison 2021/22. Il fait donc partie des titulaires et nous sommes confiants de son potentiel en Magnus ! C’est un jeune prometteur, travaillant et avec de belles aptitudes offensives. »
La suite à lire sur le site des Scorpions
Source : Scorpions Mulhouse – Site Officiel
Laisser un commentaire