Hockey – Vidéo – Angers s’incline lourdement face à Grenoble via @PassionSports49

France Hockey Pour son entrée dans cette nouvelle saison en Ligue Magnus, les Ducs d’Angers recevaient les Brûleurs de Loup. Devant leur public, on attendait une belle fête angevine pour l’affiche de cette première journée. Malheureusement, les espoirs ont vite été douchés, par un réalisme et une efficacité grenobloise à toute épreuve. Angers chute lourdement à domicile (10-2) à l’image de son gardien de but Florian Hardy, qui a encaissé six buts en trente et une minutes au Haras…

Les Angevins vont devoir vite se remettre la tête à l’endroit avec un périlleux déplacement sur la glace de Mériadeck chez les Boxers de Bordeaux.

On ne va pas attendre longtemps pour voir le premier but de la rencontre. A la suite d’une supériorité grenobloise, ces derniers en profitent pour ouvrir le score par l’intermédiaire d’Olivier Latendresse d’un tir au ras du poteau gauche du gardien angevin. Il est assisté de Maxime Legault et de Teddy Da Costa (0-1, 2’41). Les visiteurs doublent la mise quelques minutes plus tard.

Source : Ligue Magnus (1ère journée) : Angers s’incline lourdement face à Grenoble (10-2). | Passion Sports 49





Laisser un commentaire