Hockey – Philippe Bozon : « Il faut garder les pieds sur terre ! » via Boxers de Bordeaux

À 2 jours du début de la Synerglace Ligue Magnus Vendredi à Lyon, le coach des Boxers de Bordeaux revient sur la période difficile traversée par le club durant l’été et sur les conséquences dont la pénalité de 9 points au début du championnat. Pour l’heure, il dit vouloir garder les pieds sur terre et fixer comme objectif de la saison de se qualifier pour les playoffs.

 

L’intersaison un peu agitée du côté des Boxers de Bordeaux a-t-elle eu des conséquences sur la qualité de l’effectif que tu as à disposition pour ce début de saison ?

« Avec les événements du mois d’août on va dire qu’on a perdu des joueurs mais on a réussi à trouver des bons et très bons remplaçants. Donc je pense que par rapport à l’équipe qu’on avait montée cet été même si il manquait du monde au niveau quantité on a pu rectifier le tir. On en saura plus avec le début du championnat car aujourd’hui on n’a finalement pas pu tester cette équipe au complet, tester des lignes vraiment, et ça va se faire dans les premiers matchs de championnat »

Source : Philippe Bozon : « Il faut garder les pieds sur terre ! » – Boxers de Bordeaux





Laisser un commentaire