Hockey – Quatrième Tiers – Quand t’as raté le jour d’avant ! (2)

Hockeyades :

Nouvelle défaite des Dragons de Rouen face au GSHC 6 buts à 4. Avec un quadruplé du numéro septante et un Anthony Guttig pour Rouen. Le replay du match en intégralité.

Et ce n’est toujours pas la peine de s’emballer, c’est toujours un match de préparation.

 

Hockey Féminin :

Défaite également des petites face à l’équipe féminine suisse. Il ne manquait pourtant pas grand chose à nos bleues. Suisse 2 – 1 France par 12: Estelle DUVIN (8: Lara ESCUDERO; 14: Athéna LOCATELLI). MVP notre Corsaire de Dunkerque Estelle Duvin #12

fr-sheet28790

 

Matchs de préparation :

Récap de la semaine du 10 au 16 aout

  • Chamonix 1-7 Lyon
  • Chamonix 5-6 Grenoble
  • HC Lausanne 9-0 Rouen
  • Genève Servette 6-4 Rouen

 

U18 :

Les convocations pour le stage de Copenhague sont tombées

Convocation_U18Masculin_Copenhague_aout2018

 

Les Aigles de Nice :

Juuso Perttila rejoint les Aigles.

Natif d’Helsinki, il fait ses classes au HIFK, le prestigieux club de la ville. Il rejoint ensuite le club de Kahru-Kissat, bien connu des suiveurs du hockey mineur niçois tant les relations sont bonnes entre les deux entités. Ses 3 excellentes saisons avec le club lui ouvriront les porte de la SM-ligaa junior qu’il découvrira avec les U20 de Kiekko -Vantaa en 2011/2012, saison qu’il terminera crédité de 35 points en 36 rencontres.  Il retrouve ensuite les U20 de Kahru-Kissat suite à leur montée en Mestis junior, le deuxième échelon national, où il réalisera un exercice offensif colossal avec 32 buts et 55 mentions d’assistance en 40 matchs.

 

Rétrospective :

L’histoire inédite du CHC – Episode 2 de 1945 à 1959 à lire ici





Laisser un commentaire