Hockey – Interview de fin de saison – Nicolas Domalain

Petit bilan de fin de saison D3, une place en 1/4 avec un match perdu 4-6 et une victoire au match retour 3-4 insuffisante pour atteindre les 1/2, est-ce qu’il y a des regrets ?
Oui, forcément, il y a un peu de regrets, mais je pense que l’équipe peut être fière de cette saison qui a été riche en émotions.

Est-ce que l’équipe pensait atteindre les PO en début de saison, sachant tout de même que d’atteindre les 1/4 est fort raisonnable ?
Alors, notre objectif cette année était bien-sûr les Play-Offs. Avec l’arrivée de Yannick Maillot, on ne pouvait espérer que ça. Nous l’avons fait en terminant troisième de la poule. Ensuite, en Play-Offs, tout peut arriver et on l’a vu sur le dernier match. Nous avons battu Asnières 4-3, mais ce n’était pas suffisant pour passer. Mais je pense que notre équipe est celle qui a le plus progressé durant cette saison. A noter tout de même que la moyenne d’âge de l’équipe doit être de 23 ans.

Y a-t-il des mouvements prévus dans l’effectif la saison prochaine ?
Pour le moment, rien de décidé. Je pense qu’effectivement il va y en avoir, mais la saison de D3 vient juste de terminer. On va encore attendre un peu avant les décisions du staff. Si ça ne tenait qu’à moi, j’aimerais bien revoir des joueurs avec qui j’ai joué en D1. Certains le savent très bien mais pourquoi pas un retour d’Alexandre Motte et aussi d’un gars que j’apprécie beaucoup malgré les petits coups que je lui ai mis en 1/2 final ,c est Alexandre Leroux.

Tu es coach U13, vice-champion de France U13 après une finale perdue à Amiens contre Rouen, encore un beau parcours pour les minis. L’objectif l’année prochaine c’est d’être champion de France 😉 ? 
Oui, concernant le hockey mineur je pense qu’on a encore fait une très belle saison en U13 avec le titre de Vice-Champion. C’est énorme ce qu’ont fait les petits durant ce dernier week-end, surtout battre Amiens chez eux alors qu’on était menés 2-5 fin du deuxième tiers.
Pierre Mathieu et moi-même sommes satisfaits du résultat. Pour la saison prochaine on verra bien, la fin de saison et les tournois arrivent, ensuite un peu de repos, mais c’est certain que la saison prochaine nous irons chercher le titre.

On ne change pas une équipe qui gagne, l’année prochaine, toujours le même duo en D3 et coaching mineur avec PM ?
Pour la saison prochaine, il est encore trop tôt pour en parler, mais oui j’aimerais continuer avec PM. Comme je le disais, j’ai beaucoup appris avec lui et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, donc effectivement j’aimerais bien continuer avec lui.
Ensuite, pour l’équipe première, pour ma part, je continue à Courbevoie, car j’ai envie d’avoir un titre avec mon club de cœur, et ce titre pourquoi pas l’avoir avec PM dans mon équipe, mais je ne sais pas s’il continuera de jouer ou pas.

 





Laisser un commentaire