#Hockey Match Equipe de France « A » – Dukla Trencin

249

Deuxième match de cette série de 7 à Ostrava pour l’Equipe de France de Hockey.

La France face à cette équipe Elite Slovaque résistera jusqu’à la 12è minute avant de prendre leur premier but.
A 12:01 but de Bonnel assisté par Gleb Herb pour l’ouverture du compteur.
Le T1 terminera sur le score de 1-0 en faveur des slovaques, les deux minutes de supériorité numérique pour l’EDF à 17:46 ne permettront pas à la France de revenir au score avant la fin du tiers.

A 11:03 dans le T2, 2 mn de pénalité pour surnombre contre l’équipe de France. Il faudra attendre 1:37 après cette pénalité pour encaisser le second but par Zlocha assisté de Haugwitz. (12:37)

Un peu plus de 2 mn plus tard à 14:54 pénalité pour Briand pour « retenir ». Les slovaques profitent de cette supériorité pour inscrire leur troisième but par Andraja Hatalov assisté par Holenda.

Fin de T2, la France est menée 3:0

A 40:23 les slovaques ne profitent pas d’une supériorité après une pénalité contre Chakiachvili. Il faudra attendre 3:39 dans ce dernier tiers pour encaisser le 4è et dernier but slovaque par Martin Jakubek. Assistance de Holenda

A 48:01, Valier derrière la cage sert Briand qui met la rondelle au fond du filet slovaque 4-1, il reste 11:59 dans le dernier tiers.

Plus grand chose ne se passera jusqu’a la fin du match, hormis une pénalité de Toto Rech à 56:15 pour « seknutie » ? (Moi pas comprendre le slovaque)

Fin du game et défaite de l’équipe de France 4:1.

Le prochain match aura lieu le 4 août contre Piestany (Elite Slovaque)

Posted in EDF




Laisser un commentaire